Activités de l’association

Depuis sa création, l’association organise régulièrement des évènement grâce à l’aide de ses partenaires publics et privés, les membres de l’association œuvrent sans cesse pour répondre aux objectifs qu’ils se sont fixés. Parmi les réalisations de l’association on peut compter désormais le célèbres championnat «Agadir Open Surf & Bodyboard»

Imouran Surf Association Tamraght Agadir

Organisateur de la première étape des éliminatoires du championnat du Maroc 2005 du surf et du bodyboard sur la plage d’imouran
Organisation des éliminatoires Zone D « sud » du championnat du Maroc du surf et du bodyboard 2006 à la plage d’imouran
Coorganisateur avec www.surfcamp.it de Royal Air Maroc premier Open de Surf sur la plage d’Imouran, Agadir du 18 au 21 mai 2006
Compétition franco-italienne avec la participation des surfeurs français, marocains et italiens toutes catégories confondues

Notre association a gagné le grand prix national de la meilleur organisation
Organisateur de la première édition de la compétition de surf de Tamri dans le cadre de son festival : tourisme et agriculture
Organisation de plusieurs étapes de nettoyage de la plage en coordination avec d’autres associations (SYNAPS CROW et Association tamraght du développement
Organisation de plusieurs fêtes d’encouragement pour les champions du club et de la région

Participation aux divers championnats et grand prix nationaux…
Animation de la plage d’Imouran en collaboration avec l’association Tamraght pour le développement
Organisation d’un stage de surf pour les élèves des écoles marocaine et françaises
Co-organisateur du championat d’europe ETB (european Tour of Bodyboard) avec la fédération royale marocaine de surf et la fédération européanne de surf.
Organisation de l’étape finale des TOP 16, la nouvelle formule du championat du Maroc du surf et de bodyboard

Organisation championnat régional à l’occasion festival imourane
Organisation championnat régional à l’occasion du festival de Tamri
Organisation du surfing day Imourane